trophée de pêche au brochet au Fer à Cheval

Lindsay Hayes Destination Polaris Pêche

Lindsay Hayes – Destination Polaris taquine le brochet au Fer à Cheval avec guide JP Larocque

La pourvoirie Fer à Cheval propose plusieurs options aux pêcheurs désireux de croiser le fer avec nos nombreuses espèces de poissons!

Le doré, la truite mouchetée, le brochet et le touladi représentent les espèces les plus prisées en lac et nous sommes heureux de vous offrir 20 lacs à truite mouchetée et 12 lacs à doré et brochet.

Sur 238 km2, nos lacs vous offrent beaucoup de diversité tout en nous permettant d’avoir un système de gestion équilibrée de nos populations de poissons.

Fait très exceptionnel, la pourvoirie compte également des lacs qui abritent simultanément du doré et de la truite mouchetée, soit les deux poissons vedettes des pêcheurs québécois.

 La magnifique rivière Bazin traverse le territoire sur une distance de plus de 16 km et représente un beau défi pour le pêcheur!

sentier-quad-summum-laurentides-vtt-peche-planete-quad-mag

 

A chaque saison, des espèces trophées sont capturées et nous sommes fiers de proposer aux pêcheurs une belle diversité d’options en lien avec leurs objectifs.

ponton-pêche-récréative-pourvoirie-fer-a-cheval-laurentides

Les moteurs et les embarcations sont de qualité et deux (2) pontons sont disponibles sur réservation pour une sortie pêche sur le lac Nasigon. [Avec vin et fromage]

Un service de guide vous est offert sur demande.

Des forfaits corporatifs d’hébergement en groupe sont également disponibles.

Qu’attendez-vous? Contactez-nous pour personnaliser votre prochain voyage de pêche et de chasse au Québec!

 

peche-doré-pourvoirie-fer-a-cheval-laurentides-L2